La Conférence des Pasteurs Haïtiens appelle les haïtiens à renoncer à la résignation pour l’année 2022

La Conférence des Pasteurs Haïtiens appelle les haïtiens à renoncer à la résignation pour l'année 2022

Dans son message à l’occasion du nouvel An, la Conférence des Pasteurs Haïtiens (COPAH) invite la population haïtienne à redoubler d’ardeur et de conviction pour mener le combat patriotique et citoyen pour la délivrance d’Haïti. Cette structure appelle les haïtiens à renoncer à la résignation pour l’année 2022.

« 2022 est une année où nous devons renoncer à la fatalité, à la résignation et à la défaite. Il faut se serrer les coudes, sécher les pleurs et s’armer de courage, sans renoncer à la foi, pour écrire, en cette année marquant le 218e anniversaire de notre indépendance, une nouvelle page d’histoire », prêche la COPAH.

Haïti ne doit pas mourir et ne mourra pas, sa survie dépend, cependant, du sacrifice que nous sommes disposés à consentir pour recouvrer la souveraineté nationale, sans compromettre notre dignité de peuple, ajoute t-elle.

La Conférence des Pasteurs croit que cette année, c’est l’année de tous les combats. C’est l’année où tous les vrais démocrates, tous les progressistes et tous les patriotes doivent conjuguer leurs efforts et concentrer leurs énergies dans un élan inégalé d’unité pour sortir le pays de la crise actuelle.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay