La Conférence Épiscopale d’Haïti demande aux fideles de respecter les consignes des autorités

0 1

À travers une note de presse, ce 20 Mars 2020. La Conférence Épiscopale d’Haïti (CEH) demande à la population (peuple de Dieu) de respecter strictement les consignes des autorités, dans la lutte contre la propagation de la pandemie du Coronavirus (COVID-19).

La Conférence Épiscopale d’Haïti profite pour annoncer aux fidèles que toutes les activités qui étaient déjà prévues, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Parmi ces activités nous pouvons citer; le chemin de la croix, retraites spirituelles, sessions de formation ect….

L’institution religieuse ordonne que les prêtres célèbrent seuls l’eucharistie chaque jour sans la participation des fidèles, en gardant les eglises fermées. Et, demande aux fidèles de prier chez eux dans la communion avec l’église répandue à travers le monde.

Cette note est signée par l’Archevêque MGR Laumay SATURNE, President de la CEH et plusieurs Évêques, et rappel que d’autres indications seront données au moment opportun.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More