La conjoncture économique du pays oblige à la Digicel d’augmenter le tarif de ses plans

0 10

En dépit des appels de ses clients à l’amélioration des services offerts par sa compagnie, Maarten Boute a fait une grande annonce cette semaine pour s’expliquer autour de la nécessité de procéder à une révision à la hausse le tarif de ses plans.

Dans une note rendue publique hier mercredi portant sa signature, Maarten Boute, le Directeur général de la compagnie téléphonie mobile Digicel a expliqué qu’à partir du mois de septembre prochain, de nouvelles mesures additionnelles seront prises concernant le tarif de ses plans hybrides et post-payés.

Pour Maarten Boute, la conjoncture politique dans laquelle s’est plongé le pays contraint à l’institution qu’il dirige d’adopter de nouvelles mesures en vue de s’ajuster à la réalité.

“En raison de la conjoncture économique actuelle, avec l’inflation en constante accélération et la décote continue de la gourde, la Digicel se voit dans l’obligation de procéder à une augmentation tarifaire de certains de ses plans”, a expliqué la Digicel qui dit avoir procédé récemment à l’initiation de travaux de modernisation pouvant à offrir des services de qualité et plus rapide à sa clientèle. Par ailleurs, Il a informé que les nouveaux prix des plans offerts par la compagnie seront communiqués sous peu.

Cette annonce a créé de vagues mécontentements du côté des clients qui ne tardent pas à réagir en déclenchant des propos à l’encontre de la compagnie téléphonie mobile Digicel.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More