La Coupe du Monde Féminine , une opportunité pour promouvoir les droits des femmes, selon l’OPC

Selection Féminine Haitienne de Football

A l’approche de la Coupe du Monde Australie-Nouvelle Zélande, la fièvre se fait déjà sentir. Les dernières photos des grenadières ont fait échos sur les réseaux sociaux. De quoi faire réagir l’OPC.

Selection Féminine Haitienne de Football

LOffice de la Protection du Citoyen souligne que l’apogée de la génération dorée du football féminin en Haïti est le résultat de longues et fastidieuses luttes pour le respect des Droits et Libertés, notamment celles des femmes ; c’est aussi la victoire de la lutte continue pour l’égalité des sexes et contre les discriminations et autres violences basées sur le genre.

L’Office de la Protection du Citoyen (OPC), dans sa mission de protection et de promotion des Droits et Libertés dit saluer avec fierté les joueuses de l’équipe nationale féminine de football qui vont représenter Haïti dans la coupe du Monde de football féminin de la FIFA en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

L’OPC dit profiter de l’occasion pour souligner le travail de toutes celles et ceux qui ont œuvré pour ce résultat dont nous bénéficions tous en tant que Nation.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay