La fameuse contre-attaque faite à l'endroit de Nicolas Sarkozy avec la phrase " Mais vous fumez,monsieur ?!" prend une tournure inattendue sur le net.

Par La Redaction

 

 

"Mais vous fumez, monsieur ?" : Cette réplique venant de Nicolas Sarkozy ne passant pas inaperçue a fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures.
L'ancien président français Nicolas Sarkozy, mis examen dans le cadre de l’affaire libyenne, s’est défendu avec beaucoup d'ardeur sur le plateau de télévision du 20 heures sur la chaîne française TF1, ce jeudi soir.

 

 

C’est avec cette petite phrase "Mais vous fumez,monsieur?! qu'il a fait la une dans les réseaux sociaux. Lors de cette prestation énergique de monsieur Sarkozy, les internautes ont pu retenir leur rire durant quelques secondes seulement, au cours duquel l’ancien chef de l’Etat revient sur la perplexité d'être soumis à un interrogatoire, dans le cadre des soupçons de financement libyen, lors de sa campagne électorale en 2007.

 

« Si jamais on m’avait dit qu’un jour, j’aurais des ennuis à cause de (Mouammar) Kadhafi, je me serais dit : « Mais vous fumez, monsieur ?! », réplique l’ancien chef de l'État de la République français, en faisant semblant de prendre quasiment Gilles Bouleau à partie.
Il n’en fallait pas plus pour que les reprises plus ou moins détournées pullulent sur les réseaux sociaux, notamment sur les réseaux Twitter. Cette scène devient La séquence qui résume tout de cet entretien! ", et qui fait aussi le buzz sur les réseaux sociaux aujourd'hui.
Comment se terminera cette contre-attaque tant attendue avec Nicolas Sarkozy?

 

Par Robinson,JEROME
jeromerobinson64@gmail.com
Twitter: @patriotes86

LIRE AUSSI