La Mission Evangélique Baptiste du Sud d’Haïti compte 18 morts et des dégâts considérables

0 205

La Mission Evangélique Baptiste du Sud d’Haïti (MEBSH) compte 18 morts et des dégâts considérables suite au passage du séisme dans le département du Sud. Plus d’une centaine d’églises ont été endommagées, informe la MEBSH dans un bilan partiel communiqué ce mardi 17 août 2021.

18 personnes sont décédées, dont un employé de Radio-lumière Cayes, un fils de pasteur et trois étudiants de l’Université Lumière. Beaucoup de personnes blessées. Plus d’une centaine d’églises complètement détruites ou endommagées, écrit le Pasteur Lusson Napoléon, un des responsables de ladite Mission.

Le pasteur ajoute que le bloc opératoire de l’Hôpital Lumière Bonne-Fin, les locaux de Radio-lumière Cayes, des presbytères et établissements scolaires sont détruits ou endommagés

Le fidèles ont besoins urgents en eau potable, abris provisoires, en nourriture entre autres. Les pluies qui s’abattent sur tout le Grand Sud viennent compliquer la situation, a conclu la note de la MEBSH qui demande également l’aide de la prière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More