« La nomination de Fritz William Michel est une provocation vis-à-vis de la population » estime Nou Pap Dòmi

0 7

Les petrochallengers regroupés sous l’initiative  » Nou Pap Dòmi «  ont fixé leur position suite à la nomination lundi dernier par le Président de la république de Fritz William Michel comme Premier ministre en remplacement de Jean Michel Lapin.

<< Cette décision de nommer un Premier ministre au moment où la société réclame la démission de Jovenel Moïse considéré comme un obstacle à la réalisation du procès petrocaribe est une provocation >> a réagi Nou Pap Dòmi.

Cette structure qui milite pour la reddition de comptes dans le pays dénonce les manœuvres du pouvoir en place qui , d’après elle, veut se faire passer pour un pouvoir qui croit dans les jeunes. Alors qu’ils ont détruit le rêve de la population et de la jeunesse en dilapidant les fonds petrocaribe.

Nou Pap Dòmi met en garde les parlementaires proche du pouvoir contre toutes idées de voter en faveur d’un gouvernement qui ne répond pas aux exigences de la population.

<< Une rupture totale avec ce système est le premier pas à franchir vers le redressement du pays, ruiné par les dirigeants. >> indique Nou Pap Dòmi qui continue d’exiger la démission de Jovenel Moïse qui doit se mettre à la disposition de la justice pour être jugé pour les crimes financiers dont il est accusé.

Nou Pap Dòmi se dit plus que jamais déterminer à poursuivre la mobilisation contre le locataire du palais national et tous ceux qui sont impliqués dans la dilapidation du fonds petrocaribe. En vue de faire cesser la corruption et l’impunité qui gangrènent le pays.

Francky Belfort
belfort89@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More