La PNH émis des avis de recherche à l’encontre d’une vingtaine de chef de Gang dont Barbecue et Kris-la.

0 354

La Police Nationale d’Haïti(PNH) dans une note publiée sur les réseaux sociaux en date du 6 janvier 2021, annonce avoir émis des avis de recherche à l’encontre d’une vingtaine de chef de Gang opèrent qui dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

À la tête de cette liste se trouve l’ancien Policier Jimmy Cherisier connu sous le sobriquet de  » Barbecue  » porte parole du G9, qui contrôle le Bas de Delmas. Ce dernier est reproché d’assassinat, tentative d’assassinat, détention illégale d’armes de guerres, enlèvement et d’incendie.

Le nommé Jean Pierre Gabriel qui commande la zone de cité-soleil est accusé d’assassinat, détention illégale d’armes à feu et associations de Malfaiteurs. Alors que Ronald Ainsi connu, l’un des chef de Gang de «400 marozo» qui opère dans les parages de la zone de Croix-des-Bouquets est reproché d’assassinats, de tentative d’assassinat, enlèvement, vol de véhicules, détournement de camions de Marchandises.

Dans cette liste figure également les noms de Izo ainsi connu chef de Gang de «Senk segonn», de Manno ainsi connu, l’un des hommes du groupe opérant dans la zone de village de Dieu. Ces derniers sont recherchés pour leur implication dans des cas d’assassinats, d’enlèvement ,de vols de véhicules et de détournement de camions de Marchandises.

Claudy Célestin alias «chen mechan» est accusé d’assassinats, détention illégale d’armes à feu et associations de Malfaiteurs.

Alectis Serge Renel ou Serge Junior communément appelé Ti junior reproché pour des infractions d’assassinats, d’incendies criminelles, vols à mains armées et détention illégale d’armes à feu.

Chery Christ-Rois connu sous le pseudonyme Kris-la chef de Gang de «Ti bwa», reproché pour avoir contribué dans des cas d’assassinats, d’enlèvements, vol de véhicules, détournement de Camions de marchandises. Felix Monel alias Mikanò chef du groupe Gang armé opérant sur le Warf de Jérémie, est accusé également d’assassinats, détention illégale d’armes à feu, vol à main armée, détournement de camion de marchandises et associations de Malfaiteurs.

Azouken, Alexandre Ezéchiel dit Ze, membre du groupe « Baz Pilat» et Olriche Emile alias Pè Lebrun, ces derniers sont recherchés pour leur implication dans des infractions comme assassinats, détention illégale d’armes à feu,vol à main armée et vol de véhicules.

En effet des photos de ces hommes armés activement recherchés par la PNH sont publiés à travers les réseaux sociaux. Les numéros de téléphones 3838 11 11 et 31060573 sont disponibles pour tout contact en cas d’identification et de localisation.

Kerline JEAN-PAUL

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More