La Radio Écoute Fm dénonce l’assassinat de son journaliste John Wesley Amady

0 25

« C’est avec beaucoup d’étonnement et de peine que nous venons d’apprendre le décès tragique de l’un de nos reporters de terrain en Haïti. En effet, John Wesley Amady a été sauvagement abattu, puis brûlé vif, ce jeudi 6 janvier 2022 à la Boule 12, par des bandits armés, au moment même de réaliser un reportage pour le compte de la Radio Écoute FM, en vue de s’enquérir sur le climat sécuritaire dans la zone », a d’abord préciser la station.

  • Amady John wesley journaliste Radio Ecoute FM

Elle condamne avec la dernière rigueur cet acte criminel et barbare, qui constitue une atteinte grave aux droits à la vie en général, et à ceux des journalistes en particulier d’exercer leur profession librement dans le pays

Elle exige que justice soit rendue au journaliste John Wesley Amady et aux deux autres journalistes tombés ce jeudi sous les balles assassines dans les mêmes conditions.

Face à climat d’insécurité, de criminalité et d’impunité grandissant, nous demandons aux autorités concernées de prendre leur responsabilité, en vue de créer des conditions sécuritaires favorables à toutes et à tous.

Il faut rappler que ce n’est pour la premeire que de tels se produisent dans ces zones gardes par des bandits armes. Vladimir Legagneur a connu le mem sort. Jusqu’a la justice n’a pas encore dit son mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More