La sélection olympique haïtienne étrille la Barbade au stade Sylvio Cator

0 1

IMG 20190923 WA0005 - PressLakay - Haïti

La sélection olympique haïtienne (U23) a fait mordu la poussière aux hommes de Barbade par 4 buts à Zero (4-0) au Stade Sylvio Cator hier soir pour atteindre la dernière phase des éliminatoires des jeux olympiques de Tokyo 2020.

Les petits grenadiers de Marc Collat ont ouvert le score dès la quatrième minutes de jeu par Peterson Joseph et neuf minutes plus tard soit à la treizième minutes par Fredler Christophe , les deux deniers buts de la sélection haïtienne olympique ont été marqué par Dutherson Clerveaux et Ronaldo Damus( 59e,77e minutes )

L’équipe haïtienne est qualifiée pour la dernière phase de cet éliminatoire des JO de Tokyo 2020. À noter que les vainqueurs des 1/2 finales seront qualifiés pour le tournoi final de la CONCACAF qui aura lieu à Guadalajara au Mexique du 20 mars au 1er Avril 2020.

Les 7 pays déjà qualifiés sont : Haïti, Mexique, États-Unis, Canada, Honduras, Costa Rica, Salvador,et il reste qu’une équipe pour en arriver avec 8. La République Dominicaine et Saint Kitt et Nevis qui s’affrontent entre eux pour le dernier billet.

À noter aussi que les 8 équipes seront reparties en 2 groupes de 4 et les 2 finalistes se qualifieront pour le tournoi final des JO de Tokyo qui aura lieu du 22 juillet au 8 Août 2020.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More