La Solidarité des Femmes Haïtiennes Journalistes pleure le départ de la journaliste Marjorie Saint Clair

0 204

La Solidarité des Femmes Haïtiennes Journalistes (SOFEHJ), a appris avec consternation la nouvelle du décès de la journaliste Marjorie Saint Clair, membre de la SOFEHJ, qui a rendu l’âme le mardi 11 janvier 2022, en République Dominicaine, à l‘âge de 40 ans.

Mme Saint Clair a été une professionnelle de la Presse, qui a prêté ses services à plusieurs médias de la capitale, notamment radio Horizon 2000, radio télé Ginen et radio Méga avant de laisser le pays.

Dynamique, joviale, conviviale et passionnée de la vie, Marjorie Saint Clair était une consœur  consciencieuse qui exerçait son métier avec rigueur. Sa générosité et son empathie lui ont valu d’être grandement appréciée dans la corporation.

En cette pénible circonstance, la SOFEHJ présente ses sympathies à son unique fils, à sa famille ainsi qu’aux membres de la SOFEHJ et de la corporation en générale que ce deuil afflige, c’est du moins ce que l’association a écrit dans une note en date du 14 janvier 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :