La star américaine Jason Derulo a eu de violentes bagarres à Las Vegas, les images chocs diffusées

0 175

Alors qu’il séjournait dans un hôtel à Las Vegas, Jason Derulo en est venu aux mains avec deux hommes qui l’interpellaient en l’appelant Usher. La séquence de la bagarre, filmée, fait le tour des réseaux sociaux.

Hier mercredi, le site américain TMZ fait ses gros titres avec les images violentes d’une bagarre ayant éclaté entre Jason Derulo et deux hommes, dans le hall du complexe hôtelier Aria Resort & Casino situé à Las Vegas.

Tout serait parti d’une phrase lancée par les deux individus au moment où le chanteur venait de quitter sa chambre au petit matin. D’après le tabloïd, l’artiste de 32 ans aurait été interpellé près d’un escalator en se faisant appeler Usher par pure provocation avant d’être insulté.

« Hey, Usher ! F*** you, bitch!!! » auraient-ils lancé sur son passage. Furieux, l’artiste a alors perdu son calme et s’est rué sur l’un des hommes pour lui asséner plusieurs coups au visage et le jeter au sol, créant une scène de panique parmi la foule présente avant d’être stoppé par ses propres agents de sécurité.

Sur les images qui font le tour des réseaux sociaux, filmées par un témoin, on peut voir Jason Derulo revenir à la charge une deuxième puis une troisième fois lorsque la personne tenant la caméra lui demande « Pourquoi tu l’as frappé ? », au milieu d’autres insultes qui fusent.

Contactée par le personnel de l’hôtel, la police a débarqué sur place pour apaiser les tensions et le chanteur a été exclu de l’établissement avec un rappel à la loi.

Les deux hommes auraient décidé de ne pas déposer plainte aux moments des faits, « mais il y a toujours la possibilité d’une action en justice » note TMZ. Pour l’heure, ni Jason Derulo ni son équipe n’ont réagi publiquement à la polémique qui enfle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More