La star argentine, Lionel Messi a renvoyé tout le personnel d’un hôtel que sa société vient d’acheter
La nouvelle a surpris les autorités, la population et la presse espagnole après qu’environ 40 personnes sont à présent dans le chômage sous la complicité de la star du Paris St Germain, Lionel Messi.

MiM Sogrande est le nom de cet hôtel que la société de Messi vient d’acheter à Cadix, un quartier espagnol situé dans le Sud-Ouest
du pays. Il est reconnu comme l’un des points touristiques les plus fréquentés de l’espagne vue à son climat qui ne dérange personne.
Il est rapporté que ces employés travaillaient depuis des décennies dans cette institution, alors qu’ils ont été virés par les nouveaux propriétaires sans divulguer aucun motif lié à leur licenciement.
Les autorités du pays voient cette décision comme un, «coup dur», à en croire les dires du maire de San Roque, Juan Carlos Ruiz Boix. Ce dernier lance déjà sa requête auprès des gérants pour leur demander de revenir sur leur décision, selon le journal Euro News Weekly.
La réintégration du personnel est pour la population la meilleure décision à prendre. Entre temps, les autorités attendent la réponse des responsables de l’hôtel. D’ici avril 2022, l’hôtel devrait rouvrir ces portes, en cas où ils (les propriétaires) refusent de les réintégrer, le dossier pourra franchir la phase judiciaire.