La star du football Haïtien Duckens Nazon va construire une vingtaine de maisons parasismiques dans le grand Sud

La star du football Haïtien Duckens Nazon va construire une vingtaine de maisons parasismiques dans le grand Sud

Duckens Nazon va construire une vingtaine de maisons parasismiques dans le Grand Sud. En effet, l’international haïtien qui évolue en deuxième division française a annoncé la nouvelle hier dimanche 7 novembre à travers un message publié sur son compte facebook. Ces maisons seront servies pour relocaliser certaines familles victimes dans le Grand Sud.

“J’ai le plaisir de vous annoncer notre nouveau projet en collaboration avec @seedcharity. Notre objectif : La construction rapide de 20 « starter homes » aux normes parasismiques pour reloger de nombreuses familles n’ayant plus où aller depuis le terrible séisme du 14 août dernier”, peut-on lire dans son message.

Il précise plus loin qu’il s’agit d’une situation d’urgence pour son peuple qui a souffert, qui continue de souffrir et qui traverse actuellement la saison des fortes pluies sans toit. Le coût du projet s’élève à 60 000 euros.

Il faut rappeler que Presnel Kimpembe qui évolue aux Paris Saint Germain, de mère haïtienne, avait déjà lancé une vente aux enchères aux profits des victimes du séisme du 14 août.

Le projet s’élève à plus de 60 mille euros selon ce qu’il a fait savoir. Nous avons besoin de vous, POUR HAÏTI, a conclu la star du football haïtien.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay