“L’accord unitaire de Louisiane ne s’est pas désolidarisé de Fritz Alphonse”, dément Mike Élionard

0 93

Dans une note portant la signature de certains signataires de l’accord unitaire de Louisiane, elle informe qu’il a été décidé de faire choix de l’ancien député Wilson Hyppolite comme président provisoire d’Haïti car Fritz Alphonse Jean n’a pas montré d’intérêt au processus, avait fait comprendre la note.

Réagissant sur cette note, Mike Elionard, responsable de Get Up Stand Up for Haiti qui a signé l’accord unitaire de Louisiane qualifie de « fake » la note selon laquelle Fritz Jean n’est plus le choix des signataires de l’accord unitaire de Louisiane.

Selon lui, la note circulant sur les réseaux sociaux est fausse.  » C’est l’oeuvre de Wilson Hyppolite lui-même », a fait savoir savoir Mike Elionard.

Il précise que les pourparlers se poursuivent pour assurer une transition en douceur en vue du retour à l’ordre constitutionnelle.

Le moment n’est pas à la division. Encore moins aux querelles de chapelle. C’est le moment où jamais pour que les fils du pays se mettent ensemble pour réfléchir autour de la crise haïtienne a t-il souhaité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More