L’acteur américain Arnold Schwarzenegger appelle la Russie à cesser son invasion en Ukraine

0 54

Pour cette invasion Russe en Ukraine, le monde entier se positionne. Des dirigeants politiques, des personnalités publiques et des simples citoyens en appellent à un cessez-le-feu. Des sanctions économiques, politiques et culturelles sont prononcées. Mais la Russie poursuit ses bombardements sur des villes ukrainiennes.

Arnold Schwarzenegger, acteur américain

Et c’est en ce sens que l’acteur américain, Arnold Schwarzenegger s’est prononcé sur cette invasion qui fait déjà plusieurs centaines de morts dans un camp comme dans l’autre et plus de 3 millions de déplacés.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’acteur américain appelle formellement les russes à faire la paix et cesser la guerre en Ukraine.

Il invite la Russie à dire la vérité sur la guerre en Ukraine. Il dénonce la propagande et la désinformation du Kremlin.

« Je sais que votre gouvernement vous a dit que c’était une guerre pour dénazifier l’Ukraine ». Dénazifier l’Ukraine ? Ce n’est pas vrai, affirme t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More