L’acteur américain Sean Penn est en Ukraine pour documenter l’invasion russe, selon NBC News

Sean Penn en Ukraine

Dans son édition de ce mardi le CBS NBC News precise que Sean Penn, 61 ans, travaille sur un documentaire avec VICE Studios, en association avec VICE World News et Endeavour Content, a confirmé un porte-parole de VICE. Le porte-parole a refusé de fournir à NBC News d’autres commentaires ou informations sur le projet, lit-on.

Sean Penn en Ukraine
Acteur américain Sean Penn/ cp:AP

« La présence de Penn sur le terrain a été confirmée quelques heures après que le président russe Vladimir Poutine a lancé une invasion en Ukraine. La Russie a bombardé jeudi l’Ukraine par voie aérienne, terrestre et maritime, tuant des dizaines de soldats et de civils », rapporte le media américain.

L’acteur oscarisé a été photographié lors d’un point de presse au bureau présidentiel de Kiev jeudi sur des images partagées par le service de presse de l’opération des forces conjointes ukrainiennes. Penn a également été brièvement présenté sur l’histoire Instagram du président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Il rappelle que ce n’était pas le premier voyage de Penn en Ukraine. En novembre dernier, Penn s’était rendu dans le pays pour rencontrer des militaires près des lignes de front avec des séparatistes soutenus par la Russie à Donetsk, a rapporté Deadline.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay