L’acteur haïtien de renom Jimmy Jean Louis nommé ambassadeur de la Fondation Barbancourt

L'acteur haïtien de renom Jimmy Jean Louis nommé ambassadeur de la Fondation Barbancourt

La Fondation Barbancourt annonce le mercredi 20 octobre 2021, la nomination de Jimmy Jean-Louis, acteur haïtien de grande renommée, comme son ambassadeur officiel.

Jimmy Jean-Louis aura pour rôle de promouvoir les projets de la Fondation Barbancourt qui intervient dans les domaines de la santé, l’éducation, la protection de l’environnement, la culture et les arts, informe l’institution.

«La Fondation Barbancourt est heureuse de nommer Jimmy Jean-Louis @haitianhero comme Ambassadeur Officiel. L’acteur et philanthrope Haïtien va promouvoir les projets de la Fondation qui opère depuis les années 90 dans la santé, l’éducation, l’environnement, la culture & les arts», a écrit la Fondation dans un message publié via Twitter.

De son côté, le concerné se dit fier de travailler avec la Fondation.

«Je suis très fier de travailler avec barbancourtHT, une marque d’excellence», a succinctement lâché l’acteur hollywoodien.

Jimmy Jean-Louis, 53 ans, natif de Pétion-Ville, a connu un succès international dans le monde du cinéma. En 2020, il a reçu le prix de meilleur acteur dans le cadre de la 16ème édition des African Movie Academy Awards pour le film « Desrances ». En Haïti, il est reconnu pour plusieurs films dont « le président a-t-il le sida».

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay