L’artiste américain Kanye West annonce l’ouverture de «Donda Academy» en Californie du Sud

0 60

L’artiste americain Kanye West annonce l’ouverture de sa propre école appelée « Donda Academy », un établissement qui se trouve en Californie du Sud.

L’académie est Baptisée ainsi, en hommage à la mère du rappeur. Cette école se focalisera sur le basketball et a d’ores et déjà accepté d’accueillir un grand nombre de lycéens basketteurs de haut niveau, annonce le chanteur entrepreneur.

L’objectif d’un tel projet est de « trouver l’intersection entre la foi et l’innovation pour le futur » et « donnera une éducation durable à ses étudiants dans ce monde qui change constamment ».

Un jeune basketteur aux talents prometteurs, Jakhi Howard, a confirmé son transfert sur Instagram, écrivant : « Je vais déménager en Californie et vais être transféré à la Donda Academy. »

En plus de ce projet inattendu, il a récemment déclaré que Kanye va annoncer bientôt une ligne de produits technologiques également.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More