L’artiste Wendy annonce pour bientôt sa marque de vêtements

0 37

Wendy qui vient de dévoiler « Kay Blan » sa nouvelle musique qui continue de faire son chemin ne se borne pas à la musique comme c’est le cas pour de nombreux artistes haïtiens. Ainsi, le natif de Léogane annonce la sortie prochaine de sa marque de vêtements.

Wendy, artiste haïtien
Wendy, rappeur haïtien

La date prévue pour cette sortie officielle est le 3 juin prochain. C’est lui personnellement qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux.

Comme Logo, l’artiste a fait le choix de la fourmi comme symbole du rude travailleur. » Kepi, Chapo, Mayo, Jaket », autant de produits que les fans vont pouvoir trouver le 3 juin prochain comme il l’a indiqué dans ses messages publiés sur les réseaux sociaux.

Et en commentaires les fans de Wendyy, « les chinois » comme on les surnomme disent attendre avec impatience les produits de la marque du rappeur pour s’en procurer.

Il faut souligner que de nombreux artistes se sont déjà lancés dans cette aventure. On peut citer Roody Rooboy et Blondedy Ferdinand.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More