LDC: Le Paris Saint Germain gagne sur le fil face au Real Madrid, Mbappé le sauveur

<em>LDC: Le Paris Saint Germain gagne sur le fil face au Real Madrid, Mbappé le sauveur</em>

Pour la réception du Real Madrid ce mardi 15 février, tous les regards étaient convergés vers le Parc des Princes pour cette rencontre XXL. Les deux équipes pouvaient compter sur leurs stars respectives . Paris Saint Germain sur Neymar de retour de blessure de même que Benzema pour le Real Madrid.

<em>LDC: Le Paris Saint Germain gagne sur le fil face au Real Madrid, Mbappé le sauveur</em>

Cependant si Benzema a commencé la rencontre comme titulaire, Neymar pour sa part était remplaçant. dans un premier acte dominé de la tête au pied par le Paris Saint Germain, l’équipe menée par notamment Messi et Mbappé n’a pas trouvé la solution.

Au retour des vestiaires, le Paris a multiplié les offensives mais n’a pas pu créer la brèche. Messi a raté la possibilité de permettre à son equipe de prendre l’avantage sur un Penalty capté par Courtois à la 64ème minute.

Alors que l’on s’acheminait vers un match nul et vierge Mbappé a changé la donne pour les Parisiens. Monté en toute fin de match, Neymar lui a offert un caviar. Ce dernier entrait dans la surface madrilène pour filer le ballon entre les jambes de Courtois à la 94ème minute de jeu (1-0), victoire logique pour les parisiens.

Une victoire qui sera très significative pour le match retour qui sera joué au Bernabéu .

LIRE AUSSI

PressLakay