LDC: Neymar a écopé de 3 matches de suspension

0 6

La sanction de Neymar Junior en ligue des champions est désormais connue. L’international brésilien de 27 ans a écopé une peine de trois matches de suspension pour avoir insulté l’arbitre central du match opposant le Paris Saint Germain contre le Manchester United au Parc des Princes lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions cette saison, selon un communiqué publié par l’instance suprême du football européen, UEFA.

 

L’attaquant brésilien a été suspendu par la commission de discipline de L’UEFA qui a pu visualiser et analyser la vidéo du joueur depuis les tribunes et les réseaux sociaux où il était très remonté contre l’arbitre central. Si le club de la capitale ne décide pas d’interjeter l’appel de cette décision, la star de la seleção manquera les trois premières sorties de la phase de groupe de la prochaine édition qui débutera en septembre prochain.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More