Le Brésil pleure le départ de la très populaire artiste Marília Mendonça

Le Brésil pleure le départ de la très populaire artiste Marília Mendonça

 Les Brésiliens sont sous le choc. L’ultra populaire chanteuse Marília Mendonça a perdu la vie dans un crash d’avion au sud-est du pays. Jeune maman, la star aux 40 millions de fans n’avait que 26 ans, rapporte les journaux spécialisés.

Le Brésil est en deuil. Le pays pleure la disparition tragique d’une de ses stars, la chanteuse de sertanejo (genre proche du country) Marília Mendonça. L’artiste tout juste âgée de 26 ans est décédée dans un crash d’avion-taxi ce 5 novembre, dans l’État de Minas Gerais (au sud-est).

C’est l’agent de la jeune femme qui a annoncé la douloureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, en indiquant également que le producteur, son oncle et les deux pilotes avaient péri dans l’accident. Selon les autorités brésiliennes, le crash mortel aurait été provoqué par une collision avec une antenne. 


Quelques heures avant le décollage vendredi, Marilia avait publié une vidéo sur son compte Instagram en promettant à ses 39,7 millions d’abonnés « un week-end de spectacles ».

Au Brésil, c’est la désolation. Du président brésilien jusqu’au plus simple des citoyens, c’est la tristesse. Et Neymar , star du football brésilien dit avoir perdu une amie.

« Je refuse de le croire. Je refuse ». Neymar a tweeté son immense tristesse, après l’annonce de la mort de son amie. « Une des meilleures surprises que j’ai eues dans ma vie. Quand tu me chantais Happy Birthday, c’était un honneur pour moi. Tu as gravé ton nom au Brésil et dans le monde ! Je serai ton fan éternel. Repose en paix », lui a-t-il ensuite écrit sur Instagram, en partageant une vidéo où elle avait été conviée à l’une de ses fêtes d’anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :