Le corps “calciné”de l’artiste Asap Fresh retrouvé à Clercine 12

Quelques heures après l’annonce de l’assassinat du rappeur Asap Jexus, son corps a été retrouvé à Clercine 12. Étant calciné et difficile à identifier, c’est son collaborateur Gator G-Shyttt qui a confirmé qu’il s’agit bel et bien du jeune artiste.

L’annonce de l’assassinat du trappeur Asap Jexus par le chanteur du groupe Barikad, Léonard Tout-Puissant a ébranlé plus d’un. Malgré cela, certains étaient restés perplexes voulant plutôt une confirmation d’une source officielle. Ce mardi 7 novembre 2023, plusieurs personnes dont certains, proches de la victime, ont entamé des recherches pour trouver le corps du jeune artiste de 21 ans.

Après plusieurs heures de recherches, le corps a été retrouvé en dessous d’un tas de déchets dans une localité dénommé Clercine. Étant calciné, le corps ne pouvait être identifié à l’œil nu. Cependant, l’identification a été possible grâce à un pendentif de la victime ainsi qu’une partie de la chemise qu’elle portait lors de sa prestation à Sarthe.

Bien que les informations font croire que le trappeur Asap Jexus a été tué par des bandits lourdement armés qui sévissent dans la localité ; d’autres sources ont fait savoir que l’auteur du meurtre n’est autre que l’ancien agent de la PNH, Baby, qui était venu le récupérer pour aller performer dans le quartier.

LIRE AUSSI

PressLakay