Le FC Barcelone signe avec un nouvel attaquant

0 134

Mal embarqué dans la liga espagnole, repêché en Europa league, le Barça doit continuer à gagner des points pour se faire une place dans l’élite du football espagnol. Après la signature de Daniel Alvez qui a signé son retour, un ancien joueur de la maison est de retour.

Adama Traoré

Il s’agit de Adama Traore, ancien produit de la Massia. Les Blaugrana ont officialisé le prêt avec option d’achat d’Adama Traoré (26 ans), ce samedi.

Le montant de l’option d’achat n’a pas été dévoilé, mais il serait de 30 millions d’euros. Le club espagnol prendra en charge l’intégralité du salaire de l’ailier appartenant à Wolverhampton. Il s’agit d’un retour en Catalogne pour celui qui a été formé au sein de la Masia, avant de quitter le FC Barcelone en 2015 pour rejoindre Aston Villa.

Adama Traore est venu à un moment où l’attaque du Club souffre de l’absence d’Ansu Fati blessé à répétition. Les fans du Barça attendent donc à l’œuvre le nouvel attaquant de la bande à Xavi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More