mercredi 21 février 2024
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Le festival des quatre chemins, un carrefour pour dénoncer l’inégalité

Le festival des quatre chemins, un carrefour pour dénoncer l'inégalité

Le lundi 22 novembre, est lancé officiellement la 18ème édition du festival des 4 chemins. Pour cette édition, les responsables ont mis l’accent sur l’égalité. D’où le thème:  » Qui est contre l’égalité ? Un thème qui sera au cœur du Festival qui se déroule du 22 au 4 décembre.

Conférences, lectures, spectacles, concerts, projections, expositions, un menu riche et varié pour cette édition qui se veut un espace de sensibilisation pour secouer la conscience, et initier une pensée constructive.

Pour Guy Régis Junior, directeur artistique du festival, cette année est une année de combat pour l’égalité entre les femmes et les hommes dans la société est la principale raison d’être de cette 18ème édition afin d’examiner le rôle que les femmes doivent jouer et tracer les perspectives de l’avenir dans la société.

Il se félicite du fait que cette année, les filles jouent un rôle plus important dans le cadre de cette 18ème édition déjà lancée le 22 novembre passé. Un rôle qui, selon lui est plus important que ce qu’elles avaient l’habitude de jouer dans les éditions précédentes.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay