Le gouvernement haïtien en mode retraite sur la Côte des Arcadins

0 187

Alors que le pays continue de vivre une crise sans pareille où le gouvernement haïtien peine à délivrer la marchandise, le bureau de communication de la Primature annonce ce jeudi, que le gouvernement s’offre une retraite de deux jours sur la Côte des Arcadins.

Selon cette note, cette activité s’inscrit dans le cadre d’une meilleure harmonisation et une meillleure articulation des différentes actions de l’équipe gouvernementale.

La note de la primature ajoute plus loin que le Premier ministre, Dr Ariel Henry, accompagné des membres de son cabinet particulier, les Secrétaires généraux de la Présidence, de la Primature et du Conseil des ministres, l’ensemble des membres du cabinet ministériel et plusieurs représentants des différents des corps de l’État, s’attablent pour discuter des dossiers brulants et urgents en vue d’une solution rapide et efficace aux problèmes et aux maux de la nation.

Maintenant, il reste à savoir qu’est-ce que cette retraite de deux jours du gouvernement va apporter à cette population minée par la misère et l’insécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More