Le hit « Pwomèt mwen » de Bedjine et K-Dilak touche la barre de 6 millions de vues sur YouTube en moins d’un mois

0 210

Définitivement c’est le duo du moment et qui a su trouver la formule pour arriver facilement aux tympans des fans. Sortie officiellement le 4 décembre passé, la musique « pwomèt Mwen » de Bedjine et K-Dilack n’avait pas pris de temps pour se tailler une place de choix dans le cœur des mélomanes d’ici et d’ailleurs. La musique est sur toutes les lèvres et devient carrément une hymne autant dire qu’elle à la côte.

En moins d’un mois, soit du 4 décembre au 28 décembre, cette chanson qui raconte l’histoire de deux amants qui cherchent à avoir la certitude qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre au moment du succès, atteint 6,184,607 de vues sur YouTube. Cette musique est de loins plus populaire que l’avant dernier de ce duo  » Pou ki n te marye », sortie le 4 décembre 2020, atteint 17,121,055 de vues.

« Cette chanson doit être traduite en français, anglais, espagnol, portugais, etc… Cela vaut 1B de vues… Félicitations ! Ce qui est si bien, c’est qu’ils n’ont pas mis longtemps à créer un chef-d’œuvre comme celui-ci », lit-on dans un commentaire sur YouTube.

En effet, après « Pou ki n te marye, engra, et Pwomèt mwen », le duo Bedjine et K-Dilak prouve qu’il n’est pas à son coup d’essaie. Il a su créer une place de choix dans le quotidien des mélomanes haïtiens et du monde entier.

Lire aussi https://presslakay.net/culture-engra-de-bedjine-et-k-dilak-atteint-3-millions-de-vues-sur-youtube/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :