Le Magazine américain The Time élu Orion Jean l’enfant de l’année

Le Magazine américain The Time élu Orion Jean l'enfant de l'année

Il aura marqué son passage sur les 5000 enfants prenant part à cette édition de l’enfant de l’année. Orion Jean a pu collecter et distribuer plus de 100 000 plats à des personnes qui sont dans le besoin et récolter plus de 500 000 livres au bénéfice des enfants qui, autrement, n’en auraient pas eu accès.

Le Magazine américain The Time élu Orion Jean l'enfant de l'année
Orion Jean, l’enfant de l’année 2021/ CP : Time

Le projet de Orion Jean a permis de collecter plus de 600 jouets pour des enfants malades hospitalisés, selon nos Confrères, les organisateurs et le jury étaient totalement surpris par les travaux du Petit garçon de 11 ans.

Selon le PDG et rédacteur en chef de Time, le choix de l’enfant de l’année, qui en est à sa deuxième édition, est une pure inspiration. Et Orion la personnifie, ajoutant qu’Orion ne se contente pas de lancer de grands efforts pour résoudre les problèmes qu’il voit dans la vie de tous les jours, comme l’insécurité alimentaire et le manque d’accès à l’éducation. Il inspire également d’autres personnes à se joindre à lui, rassemblant les communautés locales et les gouvernements pour aider les plus démunis d’entre nous.

Orion Jean sera en couverture du Time du 28 février au 7 mars, il doit recevoir sa distinction lors d’une émission spéciale. Outre de l’argent, il sera aussi reporter pour Time for Kids avec un accès exclusif à un événement Nickelodeon, a conclu le quotidien.

LIRE AUSSI

PressLakay