Le MJSP prolonge la date d’expiration de l’ancienne carte d’identification nationale

0 0
oni haiti163563428 - PressLakay - Haïti
CP: site Rezonòdwès

Désormais, la population peut se servir des deux cartes d’identification nationale, l’ancienne et la nouvelle, jusqu’à nouvel ordre. Les deux sont valide, a annoncé le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP).

La date d’expiration de l’ancienne carte d’identification nationale (CIN) qui était au 31 mars 2020 selon une décision adoptée le 31 décembre 2019 est prolongée jusqu’à nouvel ordre, peut-on lire dans une note de presse du ministère, en date du vendredi 27 mars 2020.

Ainsi, les citoyens n’ont pas à s’inquiéter ni à se bousculer au moment de l’évolution du Coronavirus pour obtenir la nouvelle carte d’identification nationale appelée << carte Dermatolog >> par plus d’un.

Rappelons que malgré les mesures comme la distance sociale, le confinement prises par le gouvernement pour limiter la propagation du COVID-19 dans le pays. Des foules nombreuses se sont remarquées devant les locaux de plusieurs bureaux de l’Office National d’Identification (ONI).

Francky Belfort

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More