Le premier ministre a.i, Claude Joseph, remercie le président defacto Jovenel Moïse.

Jovenel Moïse

Comme dit l’autre « la reconnaissance est la mémoire du cœur », dans cette idée, le premier ministre a.i, Claude Joseph est très reconnaissant en vers Jovenel Moïse de lui avoir reconduit à la tête de la Primature et de lui faire confiance pour diriger le gouvernement ad intérim.

« Je remercie vivement le Président de la République SEM Jovenel Moïse, d’avoir bien voulu replacer sa confiance en moi pour diriger le gouvernement ad intérim », a publié Claude Joseph, sur sa page Facebook officielle.

Toutefois, il renouvelle sa reconnaissance dans l’énormité des défis du moment.« Je suis convaincu qu’avec l’engagement solidaire et la franche collaboration de tous les membres du gouvernement, nous continuerons à nous montrer à la hauteur de la tâche », dit-il.

Par ailleurs, Claude Joseph invite une nouvelle fois , les amis de l’opposition à saisir la main tendue du Chef de l’Etat, pour se mettre à la table du dialogue en vue de la conclusion d’un accord devant conduire à la mise en place d’un gouvernement d’entente nationale.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay