Le Premier Ministre Garry Conille quitte l’hôpital après son malaise

Garry Conille

Après s’être hospitalisé à cause d’une malaise respiratoire, le chef du gouvernement Garry Conille est déjà rétabli. Ce dimanche après-midi, le locataire de la Primature a laissé le centre hospitalier où il se trouvait et se met au travail sans tarder.

Alors que la nouvelle de l’hospitalisation du nouveau chef du gouvernement, récemment installé, avait choqué plus d’un, très tard dans la soirée d’hier ; ce dimanche, le calme revient avec l’annonce que le Premier Ministre va bien. En effet, si le titulaire de la Primature a passé la nuit à l’hôpital, maintenant, il se trouve dans un état stable et a déjà laissé le centre hospitalier où il a été hospitalisé pour se mettre au travail.

« C’est vrai que j’ai passé la nuit à l’hôpital suite à un petit malaise. Mais ce dimanche, je suis de retour au milieu de ma famille, mes amis et mes collaborateurs », a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube.

Pour l’heure, selon les informations fournies par des sources proches du gouvernement, Garry Conille participe à une rencontre avec son équipe sur la mise sur pied de son cabinet ministériel.

Il faut souligner que jusqu’à présent le gouvernement n’est toujours pas constitué. Bien que des avancées considérables ont été faites notamment en ce qui a trait à la réduction des ministères et l’attribution de postes ministériels, l’actuel chef du gouvernement n’a toujours pas son cabinet ministériel pour répondre aux exigences de l’heure.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay