Le président du sénat Joseph Lambert reporte son audience avec le président Jovenel Moïse.

0 120

Invité dans une correspondance par le président de la République le 27 janvier 2021 dernier, le président du reste du sénat Joseph Lambert, pour répondre à cette invitation demande de reporter son audience avec Jovenel Moïse pour une durée de 24 à 48 heures.

Joseph Lambert dit honorer de l’invitation du président de la République. Cependant il en profite pour exprimer ses regrets de ne pas pouvoir répondre à cette invitation prévue pour ce mercredi 3 février. « J’ai l’honneur d’accuser réception de votre correspondance datée du 27 janvier 2021 par laquelle votre Excellence a bien voulu me présenter ses félicitations pour mon accession à la présidence du sénat de la République. Je vous exprime cependant mon regret de ne pouvoir répondre à votre invitation de ce mercredi 3 février 2021 », a écrit le sénateur du Sud-Est au président Jovenel Moïse.

La cause de cette absence selon Joseph Lambert est du à « l’indisponibilité de certains membres du bureau qui souhaiteraient le report de l’audience à une date prochaine dans une fourchette de 24 à 48 heures ».

Cependant, le président du sénat et les sénateurs du Sud-Est, honorables membres du bureau ont pris bonne note de cette invitation. Ils en profitent pour remercier le président de la République.

Lire la lettre-

Le Sénat

          Port-au-Prince, le 03 février 2021

Monsieur le Président,

J’ai l’honneur d’accuser reception de votre correspondance dâtée du 27  janvier 2021 par laquelle votre Excellence a bien voulu me présenter ses félicitations pour mon ascension à la présidence du Sénat de la République.

Les Honorables membres du Bureau se joignent à moi pour vous remercier tout en prenant bonne note de l’audience à laquelle vous nous avez invités pour ce jourd’hui 03 février 2021 à 2 heures PM.

Je vous exprime cependant mon regret de ne pouvoir répondre à votre invitation de ce  03 février 2021. Je m’en oblige en raison de l’indisponibilité de certains membres du bureau qui souhaiteraient le report de l’audience à une dâte prochaine dans une fourchette de 24 à 48 heures.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments patriotiques.

Son  Excellence 
Monsieur Jovenel MOÏSE
Président de la République
En ses bureaux

Joseph LAMBERT
Sénateur de la République
Président

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More