Le présumé bandit « Kilikou » traqué par la PNH

0 1
Image d’illustration. CP: Page Facebook PNH

Si les agents de la Police Nationale d’Haïti sont impuissants face aux civils armés dans les quartiers populaires de la capitale haïtienne, mais ils continuent de traquer des présumés bandits dans les villes de province.

Ce jeudi matin, aux alentours de 5h, la Police Nationale d’Haïti et les autorités de la juridiction des Cayes ont réalisé conjointement une opération à « Rivière des mornes » menant à la capture de Dieuné César un présumé chef de bandit connu sous le sobriquet de « Kilikou ».

Kirikou lors de son arrestation. Capture d’écran

Ce présumé bandit qui faisait l’objet de plusieurs mandats d’amener du parquet de la ville des Cayes a été échappé d’une tentative d’arrestation récemment à la zone de La Savane où il a été contrôlé. Depuis il s’est réfugié à « Rivière des mornes ».

Selon le chef du parquet de la juridiction des Cayes, Me Ronald Richemond, Kilikou a été accusé d’être l’auteur présumé de l’assassinat du citoyen Ronald Félix dans son domicile et surtout il a été cité dans plusieurs autres dossiers de meurtre dans la commune des Cayes.

Par la même occasion, les agents de la PNH ont procédé aux arrestations de quatre autres membres de l’équipe de Kilikou. Ils seront déférés au parquet de la ville des Cayes pour les suites judiciaires.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More