Le PSG s’est imposé à Munich 3-2

0 40

Lors du match de quart de finale aller qui opposait le Bayern Munich face au Paris Saint-Germain (PSG), l’équipe parisienne s’est imposée 3 buts à 2 sur la pelouse du Allianz Arena à Munich, en Allemagne.

Tout suspens terminé, le Paris Saint-Germain a battu le Bayern Munich dans le match quart de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi 7 avril 2021 sous le score de trois goals à deux (3-2). Kylian Mbappé a ouvert le score après une passe décisive de Neymar à la troisième minutes de jeu. Marquinhos a doublé la mise à la vingt-huitième minutes (28) avec une autre passe de Neymar. Le Bayern Munich réduit le score à la  trente-septième (37) minutes grâce à un but de Eric Maxim Choupo-Moting qui mettait le match deux à un (2-1) dès le premier mi-temps de la rencontre.

En segonde période le Bayern Munich égalise avec un super but de la tête  de Thomas Mullër sur une balle arrêtée. Malgré  l’égalisation de buts, les parisiens continuaient à mettre la pression jusqu’à la soixante et unième (61) minutes où Angel Di Maria file une passe décisive à Mbappé qui score un troisième but pour le PSG. 
Une dure défaite pour les munichois qui attendent le match retour qui sera joué au Parc des Princes, à Paris, en France, le 13 avril prochain.

Marvens SÉNÈQUE
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More