Le Réal Madrid remporte la Super coupe d’Espagne en battant Bilbao ( 2-0)

0 89

Opposé face au Fc Bilbao, ce dimanche soir à Riyad, le Real Madrid a remporté la douzième Super coupe d’Espagne de son histoire après avoir battu l’adversaire par deux buts à zéro.

En effet, moins d’une semaine après une grande performance face au FC Barcelone en demi-finale, le Real Madrid a disposé du tenant du titre ce dimanche soir pour remporter son premier trophée de la saison.

Real Madrid champion sur coupe d’Espagne

Luka Modric, suite à une passe de Rodrygo dans la surface basque (38e), a ouvert le score. Benzema a scellé le sacre de la « Maison blanche » en transformant un pénalty qu’il a lui-même provoqué avec une frappe qui a touché le bras de Yeray Alvarez dans la surface (52e).

Et après l’expulsion sur carton rouge d’Eder Militao pour une main dans la surface en fin de match, Thibaut Courtois, impeccable, a stoppé le pénalty de Raul Garcia à la 88e du bout du pied.

Avec ce douzième titre en Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid revient à une Supercoupe du Barça, qui en a gagné 13 dans son histoire. Il revient également à un titre du FC Barcelone (95 contre 96).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More