Le real Madrid veut rapatrier un ancien de la maison

Le real Madrid veut rapatrier un ancien de la maison

Après plus d’une décennie à dominer le football européen, encore en lice cette saison dans le dernier carré de la ligue des champions et un final coupe du rois à jouer. Mais les acteurs majeurs de ces incroyables décennie, commence à être sur le declen, à l’image d’un bezema souvent absent pour cause de blessure, un Modrić qui n’est pas non plus éternel à 37 ans, et un kroos qui penche vers la fin de sa carrière.

Le real Madrid veut rapatrier un ancien de la maison

Dans cette optique le club aux 14 ligues des champions, pense sérieusement à rajeunir son effectif, comme c’est déjà le cas pendant ces deux ces dernières années avec la progression fulgurante des jeunes comme Vinicius, Rodrigo, Camavinga, qui sont presque des titulaires indiscutable.

Le club madrilène compte rester sur ce même lancer, à savoir, ciblé des jeunes à fort potentiel, dans l’idée de préparer la transition du club. Alors la priorité au milieu de terrain reste Jude Bellingham, les madrilènes pourraient faire appel à l’un de leurs anciens joueurs, Takefusa Kubo, recruté alors qu’il n’avait que 18 ans, le japonais n’a jamais joué aucun match(match officiel)sous le maillot des blancos, enchaînant des prêts jusqu’à un départ final à la Real Sociedad l’été dernier. Un départ plutôt concluant, puisque le japonais de 21 ans retrouvé des couleurs, en s’inscrivant 7 buts, et 3 passes décisives en 29 rencontres, kubo contribue grandement à la belle saison du club basque.

Le Real travaille ainsi sur le retour de kubo. Et pour cause, c’est Carlo Anceloti qui souhaite l’avoir sous ses ordres rapidement.

Billy Berlyn Claude

LIRE AUSSI

PressLakay