Le salon diplomatique du sénat badigeonné de matières fécales

0 1

1C30582C D713 4E6C 84C5 41444566C74B - PressLakay - Haïti

Tôt ce matin lundi 23 septembre 2019, à l’appel du président du sénat de la république Carl Murat Cantave, le premier ministre nommé Fritz William Michel et son cabinet ministériel sont invités à faire l’énoncé de son politique générale bloquée au sénat haïtien depuis le 11 septembre dernier. Et pour faire face à la décision du président du grand corps, des militants politiques et les sénateurs de l’opposition ont investi l’enceinte du parlement haïtien pour tenter d’empêcher la tenue de cette assise parlementaire.

Le salon diplomatique du sénat et l’entrée de la salle de séance, ont été badigeonnés avec des matières fécales par des individus non-indentifiés pour empêcher l’organisation de cette séance devant consacrer à la présentation de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé, Fritz William Michel qui avait déjà bénéficié la bénédiction de la chambre des députés.

Parallèlement, un militant politique aurait frappé le téléphone du président Carl Murat Cantave qu’il dit surpris entrain de filmer. L’intéressé s’est montré hostile à l’égard de l’élu de l’Artibonite qui tentait de prendre son image à l’aide de son téléphone portable.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More