Léogane: une trentaine de Bande de Rara participe au défilé du dimanche de pâques

0 24

En dépit des incertitudes, les festivités de Rara de Léogane ont bel et bien tenu ce dimanche 17 avril 2022. Pour cette année l’activité se déroule autour du thème  » An n frape tanbou pou rekonsilye nasyon an », frappons le tambour pour la réconciliation nationale ».

festivistés de RaRa à Léogâne

Ils sont une trentaine de bandes à prendre part à ces festivités de ce dimanche 17 avril 2022. Elles viennent du Centre-Ville et des différentes sections communale de Léogane . En voici quelques unes.

 » Ti Pousyè (Setyèm seksyon, Opak), La Fleur de Petit-Boucan, Renommée de Belloc, Kiyè Fè de Marécha, Kafou Mètsiyen de Nolivòs, Briyant Solèy de Lompré, Sainte Rose Gros Bœuf International, Chenn Tamaren de Michel, Mande Granmoun de Belle-Fortune », figure parmi les différents groupes ayant pris part a cette activité.

Il faut rappeler que comme pour l’année dernière le gouvernement via le ministère de la culture a débloqué un montant de 7 millions de gourdes pour la réalisation de ces festivités qui drainent derrière elles plusieurs milliers de participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More