Suite à la situation de tension régné hier après midi dans la capitale Haïtienne. Après l'investigation du groupe Fantôme 509. Le Directeur Général de la Police Nationale d'Haïti, Mr Léon Charles dit vouloir résoudre ce problème, qui est un cancer pour l'institution Policière.
Lors de cette séance de protestation des soi-disant zombies. Plusieurs personnes ont été tuées, parmi eux un agent de l'unité spécialisée SWAT, Patrick Anozart. Léon Charles dans son discours croient que, la meilleure façon de rendre justice à ce dernier c'est de résoudre le problème du Groupe fantôme 509.
"N'ap salye tou memwa Anozart e n ap di fanmi l, nou fyè de gason vanyan sa ke li te ba nou epi mete l pou sèvi peyi a ak anpil konviksyon. Pandan n ap onore memwa l. Pi gwo Jistis nou ka rann li ak fanmi l se rezoud pou yon fwa pwoblèm Fantom 509 sa ki se yon kansè pou lapolis ak sitwayen yo", a déclaré le directeur de la police lors d'une intervention faite dans une vidéo diffusée sur la chaîne de la télévision de l'État.
Rappelons que cet après midi 6 février, un membre du fantôme intervenant sur la station RCH 2000, annonce la sortie des fantômes encore une fois dans les rues. Au cas où le haut commandement de la PNH ne se penche pas sur la libération des quatre policiers.
Maxime Louissaint.