Les États-Unis invitent leurs citoyens à ne pas voyager en République Dominicaine

0 124

Le Département d’État demande aux citoyens américains de ne pas voyager en République Dominicaine en raison de l’insécurité et de la propagation de la pandémie Covid-19 dans ce pays. Cette annonce a été faite à travers une note de l’ambassade des États-Unis en République Dominicaine, le mardi 25 janvier.

« Il est conseillé de « lire la page Covid-19 du Département d’État avant de planifier tout voyage international ». « Votre risque de contracter la Covid-19 et de développer des symptômes graves peut être plus faible si vous êtes complètement vacciné avec un vaccin homologué par la FDA », a indiqué le Département d’État.

 » Conscient de l’environnement hostile qui s’est installé en République Dominicaine suggère toutefois plus loin un ensemble de comportements à observer pour voyager de l’autre côté de l’Île. Ne résistez pas physiquement à toute tentative de vol, conseille le Département d’État. Ne montrez pas de signes de richesse, comme porter des montres ou des bijoux coûteux », poursuit la note.

Il exhorte les ressortissants américains également de suivre les conseils des voyagistes et du complexe concernant les problèmes de sécurité locaux. Dans l’ensemble, il est recommandé aux citoyens américains de ne pas se rendre en République Dominicaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More