Les Jardins d’Odette Roy Fombrun pour maman: des artisans exposent au Karibe Convention Center

0 23

Les Jardins d’Odette Roy Fombrun pour Maman, tel est le titre de ce programme qui a réuni plusieurs dizaines d’artisans à l’hôtel Caribe ce dimanche 22 mai 2022.

Exposition d’œuvres artisanales

Pour cette activité, on retrouve le maitre en poterie Sony Louis qui expose ses oeuvres d’art, Jean Remy Edy et Sandra Pierre Louis, entre autres.

Au menu de cette activité qui a mis en vedette Odette Roy Fombrun, il y avait Cocktail, Comédie, défilée de mode, exposition entre autres.

Pour Sony, lui qui vient de représenter en Haïti en République Dominicaine dans le domaine de la Poterie, cette activité est une nouvelle vitrine pour que les artisans haïtiens puissent faire valoir leurs créations et de supporter également la Fondation qui travaille dans le domaine de l’éducation en Haïti.

S’il y avait des artisans qui exposent, des écrivains ont également signé leurs ouvrages. C’est le cas pour Joël Lorquet qui était en signature avec son dernier livre titré « Des intellectuels haïtiens proposent des pistes de résolution de la crise socio-politique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More