Les lauréats du Concours de texte de L’Organisation d’Aide Sociale à l’Enfance récompensés

Les lauréats du Concours de texte de L'Organisation d'Aide Sociale à l'Enfance récompensés

L’Organisation d’Aide Sociale à l’Enfance a récompensé les lauréats de la dernière édition du concours «Écrire pour exister». La cérémonie de la remise de primes a eu lieu le 09 octobre 2021, à l’Institut Académique Lumière, à Torbeck.

«Écrire pour exister» est un concours de nouvelles organisé par (OASE), à l’intention des élèves de la 7e à la terminale. Le concours a été lancé le 10 juin 2021 et a pris fin le 05 août.

Les gagnantes sont: 1ère place : Emie Francesca PIERRE LOUIS, élève de 8e de La Providence. Elle a reçu un mini ordinateur, un certificat, des livres de lecture et des matériels scolaires.

Israëla ESPERANCE, élève de NS3 à Soeur Sainte-Anne, elle a reçu une tablette, un certificat, des livres de lecture et des matériels scolaires. Kétura NÉRESTANT, élève de NS2 au Collège Pierre Corneille, elle a reçu un certificat, des livres de lectures, des matériels et une demie bourse scolaires.

L’Organisation d’Aide Sociale à l’Enfance est une organisation qui évolue principalement dans le Sud sous la reponsabilité de Stéphanie EZNA.

Dans nos archives

LIRE AUSSI

PressLakay