Le militant politique Rosemond Jean salue les démarches entreprises par le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince pour auditionner le Dr Ariel Henry dans le cadre du dossier de l'assassinat de l'ex-président Jovenel Moïse. Par ailleurs, l'activiste politique qualifie de prostitués politiques les membres de l'opposition qui ont signé l'accord d'Ariel HENRY.
Le Premier Ministre Ariel Henry est dans le viseur des proches de l'ex-président Jovenel Moïse. Ces derniers entendent par tous les moyens le pousser à rendre le tablier à la primature pour ensuite répondre aux questions de la justice sur d'éventuels échanges qu'il a eu avec le principal suspect du crime Joseph Félix BADIO.
C'est en sens que l'activiste Rosemond JEAN encourage toutes éventuelles représailles de la part des proches de Jovenel Moïse en vue de trouver justice pour le défunt.
D'un autre côté, le militant politique se montre très acide vis-à-vis des figures politiques de l'opposition qui s'entendent désormais avec le Premier Ministre Ariel Henry.
Ces derniers sont des prostitués politiques, qui n'ont rien à voir avec la lutte pour changer les conditions de vie de la masse, critique Rosemond Jean.