Liancourt- Réferendum: Une rencontre tournée au vinaigre

0 342

L’agent exécutif intérimaire de Liancourt, Ducarmel Mercy qui rencontrait des membres de la population hier pour discuter de la fête patronale de la ville a été attaqué lors qu’il tentait de tansfromer la rencontre en mobilisation en faveur du référendum constitutionnel. Il a laissé l’espace de justesse, informe notre rédaction un confrère sur place.

Liancourt était en effervescence hier mardi 1er juin 2021. Alors que Ducarmel Mercy rencontrait des membres la population pour discuter des mesures à prendre à l’approche de la patronale de la ville, il fait une courbe et commence à mobiliser les personnes présentes pour le référendum du 27 juin prochain.

Quelques heures après un groupe de jeunes ont fait irruption au niveau de la mairie de ville où se tenait la rencontre avec des armes blanches à la main. L’agent exécutif intérimaire a pris la fuite pour ne pas être victime, rapporte -t-il.

Selon ces citoyens qui se disent opposer au référendum constitutionnel, il s’agit d’un mouvement de mis en train avant la vraie mobilisation contre le référendum.

Aucune victime n’est à déplorer, dans un camp comme dans l’autre a ajouté notre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More