Libération du Youtubeur Addison Pierre Maalouf après deux semaines d’enlèvement

Libération du Youtubeur Addison Pierre Maalouf après deux semaines d’enlèvement

Enlevé depuis deux semaines, à Croix-des-Bouquets, le Youtubeur américain Addison Pierre Maalouf connu sous le nom de YourFellowArab a été libéré, ce samedi 30 mars 2024.

En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le bandit notoire qui contrôle une grande partie de la commune de la Croix-des-Bouquets a fait savoir que l’influent Youtubeur américain ayant à son compte plus de 1.2 millions d’abonnés a été relâché ainsi qu’un haïtien qui l’accompagnait.

Maalouf qui a confirmé sa libération à rendre gloire à Dieu. “J’ai été enlevé à cause de la couleur de ma peau. Je ne peux pas donner plus de détails avant de rentrer à la maison. Tout ce que je peux dire pour l’instant c’est : Gloire à Dieu”, a-t-il publié sur son compte X (anciennement Twitter)

M. Maalouf était entré en Haïti, le 14 mars dernier, afin de réaliser une interview avec le chef de la coalition “Viv ansanm”, Jimmy Chérizier alias Barbecue. Alors qu’il traversait la commune contrôlée par Lanmò San Jou, ce dernier l’avait kidnappé et exigé une rançon de 600 000 dollars en échange de sa libération.

LIRE AUSSI

PressLakay