Liga: Belle opération pour le FC Barcelone sur le terrain de Villarreal

0 22

À l’Estadio de la Cerámica, ce samedi soir, mais contre Villarreal les hommes de Xavi ont signé une deuxième victoire de rang en Liga (3-1) à l’occasion de la quinzième journée. Grâce aux réalisations de Frenkie De Jong, Memphis Depay et Philippe Coutinho, les Blaugranas poursuivent leur série en liga.

Une semaine après la victoire contre l’Espanyol Barcelone (1-0) pour la première de Xavi sur le banc, le FC Barcelone a enchaîné un deuxième succès de rang en championnat sur la pelouse de Villarreal (3-1) ce samedi, à l’occasion de la 15ème journée de Liga.

Devant au score après un but de De Jong (48e), le Barça a été rejoint sur une réalisation de Chukwueze (76e), mais Depay (88e) a redonné l’avantage aux Blaugrana puis Coutinho a assuré leur succès sur penalty (90e+4).

Au classement, Barcelone occupe la 7ème place à sept points du leader, le Real Madrid qui de son côté jouera dimanche à domicile face au FC Séville.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More