Liga Espagnole: Le FC Barcelona s’offre le FC Séville et prend la deuxième place

0 47

Après sa victoire contre le Real Madrid, le FC Barcelone a retrouvé la Liga ce 3 avril 2022 au Camp Nou cette fois pour la réception du FC Séville, deuxième au classement depuis une grande partie de la saison. Et les hommes de Xavi Hernandez n’ont pas déçu.

FC Barcelone vs FC Seville

Suite à une première période riche en rebondissement, les catalans ont démarré la seconde sur les chapeaux de roues et le FC Séville ne pouvait qu’opérer par des contres.

La décision allait venir à la 71ème minute. Pedri, l’un des meilleurs éléments du Barca a saccagé la défense adverse avant de classer sa frappe qui a terminé sa course au filet de Bono le portier du FC Séville.

Une victoire qui a permis au Barca de prendre les trois points lesquels permettent au Barca de remonter au classement, à la 2ème place devant son adversaire grâce à une meilleure différence de but.

Le Barca compte 57 points de même que le Séville et l’Atletico Madrid derrière le Real Madrid qui compte 69 points. Il faut noter que le FC Barcelone a un match en retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More