Liga espagnole: le FC Barcelone corrige l’Atletico Madrid et prend la 4e place

FC Barcelone

 Le FC Barcelone recevait l’Atlético Madrid ce dimanche 6 février 2022 pour le choc ibérique d’envergure lors de cette 23e journée de Liga. Le match allait prendre des allures de festival offensif. Les Colchoneros ouvraient le score à la 8e minute de  jeu par l’entremise de Carrasco bien servi par Luis Suarez. Deux minutes plus tard le Barça égalise grâce à Alba à la 10eme minute de jeu.

FC Barcelone
FC Barcelone

L’équipe entraînée par Xavi allait non seulement égaliser mais allait aussi marquer deux nouveau buts de quoi mettre de l’eau dans le moulin des protégés de Simeone. Le jeune Gavi pour le 2-1, le défenseur Ronald Araujo marquait le 3e but avant la pause.

Au retour des vestiaires, C’est Dani Alves qui allait enfoncer un peu plus le clou à la 49e. Luis Suarez a réduit l’écart pour les siens à la 58e minute.
Sanctionné  d’un carton rouge pour une faute grossière, le défenseur bresilien Dani Alves a laissé le terrain donnant la possibilité à l’ATM de remonter au score mais n’est pas parvenu à changer les données.

Au final, le Barca bat l’Atletico 4-2 et prend la quatrième place du classement avec 38 points.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay