Liga espagnole: Match fou entre Levante et Réal de Madrid

Liga espagnole: Match fou entre Levante et Réal de Madrid

Deuxième journée de la Liga espagnole, Levante et le Réal de Madrid ont offert un Match fou. Trois buts pour Levante et trois pour le Réal de Madrid. Le Réal compte 4 points sur 6 possibles.

Le spectacle était au rendez-vous ce dimanche pour la deuxième journée de la Liga où le Real de Madrid se déplace sur le terrain de Levante.

Gareth Bale a ouvert le score à la cinquième minute et la mi temps s’est terminée en faveur de la Maison Blanche. Malgré la multiplication des attaques de Levante.

Après la pause, Roger Martí a mis les deux équipes à égalité, on est à la 46ème minute de jeu. À la 57ème minute José Campina offre l’avantage à Levante. Entré en jeu, Vinicius Junior allait égaliser pour les siens à la 73ème minute après un très bon enchaînement.

Match totalement fou puisque à la 79 ème minute Levante Ud a repris l’avantage grâce à un but de Róber Pier. Croyant fait le boulot, encore Vinicius allait offrir son deuxième but personnel synonyme d’égalisation pour les madrilènes.

Il faut noter que le Barça a fait nul chez l’Athletic Bilbao alors que l’Atlético de Madrid a battu Elche par un but à zéro pour prendre la tête du classement avec 6 points sur 6 possibles.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay